Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emanuel Burgunder

Emanuel Burgunder

Juste pour sondage?

Type physique, comportementale (timide, expressif(ve)), EN SAVOIR PLUS >>>




Désolée je me suis mal exprimée, Quel type préférée vous? Merci Will!
un homme avec un grand H
Belle, intelligente, sens de l'humour, conséquente.
Et surtout, qu'elle soit capable de placer un SUJET, un VERBE et un COMPLÉMENT quand elle s'exprime mdrrrrr
(C'est une blague) :)
sondage? non merci, j'ai pas envi de l'avoir dans le cul!!!
peut importe l'aparence physique ce qui compte c'est qu'elle m'aime.
La population mondiale est de 6 649 472 286 personnes samedi 13 octobre 2007 à 16 h 06 min et 22 s

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • J'arrête la pilule Les contraceptifs hormonaux comme la pilule peuvent entrainer une myriade d'effets secondaires, du gain de poids a la nausee, en passant par les saignements irreguliers. De plus en plus de jeunes femmes sans enfant choisissent d?abandonner la pi
  • Boisson magique pour perdre 10 kg en 2 semaine Certaines boissons naturelles regorgent de vertus pour vous aider a avoir un ventre plat. Combinees avec un regime alimentaire equilibre et une activite physique reguliere, les boissons pour perdre du ventre permettent a notre corps de bruler plus fa
  • Reconnaître la toxoplasmose
  • CHAT QUI MIAULE PARADE AMOUREUSE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Regardez CHAT QUI MIAULE PARADE AMOUREUSE - CAT MEOWING - MEOWS - TOP TV sur Dailymotion. Comp
  • L'AMITIÉ EST SI PRÈS DE L'AMOUR? L'amitié, que de joie et de peine elle peut vivre, comme l'amour. Les liens d'amitiés sont apparentés à ceux de l'amour, bien des personnes ne croient pas cette parole, cependant elle est si véridique.Ce sentiment d'amitié est tellement précieux au EN SAVOIR
  •  
  • Que pensez vous des relation par internet? "salut, je viens de rencontrer un gars dans le site de hi5 (sur internet), il habite au USA et je suis au canda, cela fais environ 1 mois qu'on se parle, par phone et tout va absolument bien. on planifie se voir un jour, dans un mois, il viendra au c" EN SAVOIR PLUS
  • Les femmes preferent les amoires à glace? Voila j'aurais aimer savoir si les femmes preferent les gars imposant (en muscle pas en graisse) ou les pockets man?Personnelement, je mesure 185 cms pour 81 kg (que du muscle, j'ai pas un seul bourrelet), estce que je suis censer plaire? EN SAVOIR
  •  
  • Vous si vous etiez dans une situation comme la mienne quallez vous faire ou que penserais vous? bonjour a tous mes amis.je suis fatiguer de tous de la vie avec mon fiance.je travaille du lundi au vendredi , mon fiance aussi. jhabite a 3heure et demi en voiture de chez lui. on a seulement samedi et dimanche pour etre en ensemble.mon fiance veut EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Les maux de la grossesse : 1er Trimestre de grossesse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article